Vacant Jobs
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Conseiller en prévention Niv 1
Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Louvain
Job description :
Assiter l'organisation dans la programmation, la réalisation, l'exécution et l'évaluation de la politique de prévention, et dans l'application de toutes les dispositions légales relatives au bien-être au travail.
Tasks :
- Analyse de risque :
- examiner les lieux et les postes de travail
- enquêter sur les accidents de travail et autres incidents
- mener des recherches et des détections dans le cadre de l'amélioration du bien-être au travail (e.a. identification de (nouveaux) dangers,...)
- Gestion administrative du SIPP (rapport, fiche d'accident,...)
- Collaborer et entretenir des contacts avec les différents départements concernés
- Rédiger et faire le suivi du PALP (plan annuel local de prévention) en concertation avec les différents intervenants
- Participer à l'analyse des causes des maladies professionnelles
- Donner son avis en matière :
- d'agents physiques, biologiques et chimiques;
- d'hygiène;
- d'accueil, de formation et de sensibilisation des travailleurs
- Gérer et implémenter les documents relatifs à la protection contre les explosions ainsi que la politique d'incendie
- Planification budgétaire pour les formations (premiers secours, incendie, VCA,...+ formations internes au service)
- Dispenser les briefings sécurité pour les nouveaux arrivants + cours spécialisation (2x/an)
- Planification budgétaire pour les équipements de protection individuelle (achat/contrôle/entretien)
- Participation trimestrielle au CCB (Comité de concertation de base)
- Rédaction des rapports trimestriels et annuels
Votre Profil :
- Etude : certificat de conseiller en prévention du 1er niveau
- Connaissance approfondie des 2 langues nationales et de l'anglais
- Bonne connaissance de MS Office
- Etre en possession du permis B
Uniquement pour candidat hors Défense
- Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN
- Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
- Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail
Cloture des candidatures :
Ce que nous vous offrons :
- Contrat à durée indéterminée
- Temps plein
- Date probable d'entrée en service : ASAP
Conseiller en prévention Niv 1
Job description :
Assiter l'organisation dans la programmation, la réalisation, l'exécution et l'évaluation de la politique de prévention, et dans l'application de toutes les dispositions légales relatives au bien-être au travail.
Votre Profil
- Etude : certificat de conseiller en prévention du 1er niveau
- Connaissance approfondie des 2 langues nationales et de l'anglais
- Bonne connaissance de MS Office
- Etre en possession du permis B
Uniquement pour candidat hors Défense
- Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN
- Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
- Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail
Ce que nous vous offrons :
- Contrat à durée indéterminée
- Temps plein
- Date probable d'entrée en service : ASAP
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Assistant Contract Manager
Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Louvain
Job description :
Gestion des dossiers d'achat
Tasks :
Tâches principales
Préparation et réalisation des dossiers d'achat.
Il s'agit de:
- Préparation et envoi des demandes de prix/publication des cahiers des charges.
- Préparation des dossiers d'attribution et soumission à l'ordonnateur pour approbation.
- Préparation et envoi des lettres de notification.
Préparation et réalisation de tous les dossiers de reconduction aux fins de la BPO.
Préparation des dossiers d'augmentation de visas et de visas complémentaires.
Enregistrement de toutes les réservations dans le système de gestion SAP et dans ILIAS.
Introduction de toutes les commandes/aménagements/factures dans le système de gestion SAP et dans ILIAS.
Tâches complémentaires
Remplacer le Contract Manager en son absence.
Participer à des réunions internes et externes dans son domaine de compétence spécifique et à la demande de la direction.
Participer à des formations pour le système de gestion SAP.
Connaissance de la structure budgétaire au sein du CEPS et contrôle de l'imputation correcte des commandes/aménagements.
Contrôle sur l'exécution des commandes.
Votre Profil :
Professionnel/Expérience
Une expérience de la législation et de l'administration des marchés publics est un atout.
Education/Formation
Un diplôme d'études supérieures de type graduat, de préférence en administration comptable, est un minimum requis.
Un certificat du cours sur les marchés publics, organisé par la Défense doit être obtenu.
Certificats
Un permis de conduire de catégorie B est souhaitable.
Connaissances linguistiques
Connaissance approfondie d'une des langues nationales (N ou F).Une connaissance élémentaire de la deuxième langue nationale est souhaitable pour comprendre les documents écrits, fournir des réponses écrites si nécessaire et comprendre et répondre aux entretiens professionnels.
Connaissances informatiques
La connaissance du système ERP SAP est souhaitable, mais peut être enseignée en cours d'emploi.
La connaissance de MS Office (Word, Excel, Access et Powerpoint) ainsi que d'Outlook, d'Internet, de Google, etc. est requise.
Caractéristiques de la personnalité:
Grand sens des responsabilités
Forte intégrité
Résistant au stress
Travaille de manière indépendante
Esprit de collaboration
Uniquement pour candidat hors Défense
Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union Européenne ou de l'OTAN;
Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire);
Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail.
Cloture des candidatures :
Ce que nous vous offrons :
La possibilité d'un travail varié et épanouissant dans un environnement rempli de défis.
Vous suivrez une formation interne "on the job" pendant les six premiers mois.
Dans notre organisation, l'évolution de carrière est possible.
Nous vous offrons des conditions de travail attractives. Vous pouvez bénéficier du transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, d'une assurance hospitalisation et des titres repas.
Ce poste ne donne pas lieu à une rémunération de l'OTAN.
Date probable d'entrée en service: ASAP
Assistant Contract Manager
Job description :
Gestion des dossiers d'achat
Votre Profil
Professionnel/Expérience
Une expérience de la législation et de l'administration des marchés publics est un atout.
Education/Formation
Un diplôme d'études supérieures de type graduat, de préférence en administration comptable, est un minimum requis.
Un certificat du cours sur les marchés publics, organisé par la Défense doit être obtenu.
Certificats
Un permis de conduire de catégorie B est souhaitable.
Connaissances linguistiques
Connaissance approfondie d'une des langues nationales (N ou F).Une connaissance élémentaire de la deuxième langue nationale est souhaitable pour comprendre les documents écrits, fournir des réponses écrites si nécessaire et comprendre et répondre aux entretiens professionnels.
Connaissances informatiques
La connaissance du système ERP SAP est souhaitable, mais peut être enseignée en cours d'emploi.
La connaissance de MS Office (Word, Excel, Access et Powerpoint) ainsi que d'Outlook, d'Internet, de Google, etc. est requise.
Caractéristiques de la personnalité:
Grand sens des responsabilités
Forte intégrité
Résistant au stress
Travaille de manière indépendante
Esprit de collaboration
Uniquement pour candidat hors Défense
Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union Européenne ou de l'OTAN;
Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire);
Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail.
Ce que nous vous offrons :
La possibilité d'un travail varié et épanouissant dans un environnement rempli de défis.
Vous suivrez une formation interne "on the job" pendant les six premiers mois.
Dans notre organisation, l'évolution de carrière est possible.
Nous vous offrons des conditions de travail attractives. Vous pouvez bénéficier du transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, d'une assurance hospitalisation et des titres repas.
Ce poste ne donne pas lieu à une rémunération de l'OTAN.
Date probable d'entrée en service: ASAP
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Analyst Line Inspection
Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Louvain
Job description :
Analyste de l'inspection des lignes pour l'analyse, le suivi, le traitement et le contrôle des demandes de travaux de tiers, à proximité des conduites de la BPO.
Tasks :
Fonctions principales:
- En 1ère instance, rapporter à l'analyste principal de l'inspection des lignes. En 2ème instance, rapporter au chef (Officier Supérieur) du département "Third Party Interference, Prevention & Environment".
- Importer et traiter les demandes des tiers qui arrivent via le système électronique (KLIM-CICC/KLIP), les lettres et courriels dans le système informatique spécifique AGIS ("Administrative and Geografic Information System"). Toutes les demandes des régions sont enregistrées et traitées au siège central de Louvain. Le traitement se déroule dans la langue du demandeur (néerlandais ou français).
- Formuler une réponse au demandeur ou faire parvenir la demande à l'inspecteur de ligne compétant pour actions complémentaires. Les réponses doivent cadrer dans les obligations légales des tiers (entrepreneurs, particuliers, communes, etc.) afin de pouvoir exécuter leurs travaux de manière sécurisée.
- Fournir l'information aux demandes (appels téléphoniques, courriels, etc.) concernant les travaux à proximité du pipeline y compris les questions relatives au cadre législatif.
- Filtrer les observations des inspections aériennes par degré d'urgence et ensuite les enregistrer dans le système informatique.
- Faire en sorte d'avoir une occupation permanente du service pendant les heures de service.
- Après une période de formation pouvoir passer à travailler de façon indépendante.
Fonctions additionnelles:
- Assister à améliorer des procédures internes et externes (méthodes de travail, directives légales de sécurité, etc.), comme pour le système informatique spécifique AGIS.
- Fournir un support en cas d'incidents sur le réseau pipeline de la BPO.
- Apporter un soutien à la gestion de statistiques (annonces, demandes, infractions, inspections aériennes, etc.).
- Tâches administratives supplémentaires au profit du service SSH.
Votre Profil :
Diplôme: 3ème degée de l'enseignement secondaire
Connaissances linguistiques:
- Bonne connaissance de la deuxième langue nationale (néérlandais ou français)
- La connaissance de l'anglais est un plus
- Possibilité de suivre des cours de langues
Connaissances en informatique:
- Bonne connaissance de MS Office (Word, Excel,...)
- Savoir chercher et exploiter des données online de manière fluide
Avoir un permis B
Qualités personelles:
- Discrétion et fiabilité
- Indépendance
- Gestion du stress
- Ponctualité
- Communicatif
- Expérience dans l'administration et dans la gestion électronique d'information.
Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union Européenne ou de l'OTAN.
Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire).
Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail.
Cloture des candidatures :
Ce que nous vous offrons :
La possibilité d'un travail varié et épanouissant dan un environnement repli de défis.
Vous suivrez une formation interne "on the job" pendant les six premiers mois. Vu le temps nécessaire à la familiarisation et au développement de l'expertise, une durée d'emploi d'au moins 5 ans est souhaitée.
Nous vous offrons des conditions de travail attractives. Vous pouvez bénéficier du transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, d'une assurance hospitalisation et des titres repas. Cette fonction ne donne pas droit aux indemnités OTAN.
Date probable d'entrée en service: ASAP
Analyst Line Inspection
Job description :
Analyste de l'inspection des lignes pour l'analyse, le suivi, le traitement et le contrôle des demandes de travaux de tiers, à proximité des conduites de la BPO.
Votre Profil
Diplôme: 3ème degée de l'enseignement secondaire
Connaissances linguistiques:
- Bonne connaissance de la deuxième langue nationale (néérlandais ou français)
- La connaissance de l'anglais est un plus
- Possibilité de suivre des cours de langues
Connaissances en informatique:
- Bonne connaissance de MS Office (Word, Excel,...)
- Savoir chercher et exploiter des données online de manière fluide
Avoir un permis B
Qualités personelles:
- Discrétion et fiabilité
- Indépendance
- Gestion du stress
- Ponctualité
- Communicatif
- Expérience dans l'administration et dans la gestion électronique d'information.
Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union Européenne ou de l'OTAN.
Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire).
Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail.
Ce que nous vous offrons :
La possibilité d'un travail varié et épanouissant dan un environnement repli de défis.
Vous suivrez une formation interne "on the job" pendant les six premiers mois. Vu le temps nécessaire à la familiarisation et au développement de l'expertise, une durée d'emploi d'au moins 5 ans est souhaitée.
Nous vous offrons des conditions de travail attractives. Vous pouvez bénéficier du transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, d'une assurance hospitalisation et des titres repas. Cette fonction ne donne pas droit aux indemnités OTAN.
Date probable d'entrée en service: ASAP
Job description :
Votre Profil
Ce que nous vous offrons :
Contact
Job description :
Votre Profil
Ce que nous vous offrons :
Contact