Vacant Jobs

Operation Engineer

Nombre de postes demandés : 3

Lieu de travail : Louvain

Job description :

La BPO garantit à ses clients militaires et non-militaires un ravitaillement rapide et continu en produits pétroliers.

Le travail s'effectue par équipe de deux dans la salle de Contrôle central à Louvain et par shift de 12 heures. L'équipe est constituée de 14 Operations Engineers.

Tasks :

  • Pomper des hydrocarbures rapidement et en toute sécurité dans des conduites souterraines et commander à distance les stations de pompage et les appareils sur un SCADA (salle de contrôle automatisée).
  • Coordonner les pompages avec les raffineries, les dépôts aéroportuaires, les autres divisions du CEPS (Central European Pipeline System) et les opérateurs de nos installations.
  • Assurer le rapport administratif des pompages effectués.
  • Exécuter des petites études, en fonction des dispositions et spécialités personnelles afin d'améliorer la connaissance et l'utilisation de nos systèmes.

Votre Profil :

  • Diplôme : Bachelier ou Master avec un diplôme de préférence à orientation technique
  • Connaissances linguistiques :
    • Bonne connaissance des 2 langues (N & F)
    • Bonne connaissance de l'anglais
  • Connaissances en informatique :
    • Bonne connaissance de MS Office
  • Qualités personnelles
    • Avoir une approche pratique et un bon sens dans la résolution de problèmes
    • Avoir le sens de l'organisation et de la coordination
    • Travailler de manière autonome
    • Pouvoir fonctionner dans un environnement à prédominance militaire
    • Pouvoir fonctionner dans un environnement international
  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union Européenne ou de l'OTAN
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail

 

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • La possibilité d'un travail varié et épanouissant dans un environnement rempli de défis.
  • Vous suivrez une formation interne "on the job" pendant les six premiers mois.
  • Dans notre organisation, l'évolution de carrière est possible.
  • Nous vous offrons des conditions de travail attractives. Vous pouvez bénéficier du transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail et d'une assurance hospitalisation.
  • Date probable d'entrée en service : ASAP

Contact :

Operation Engineer

Nombre de postes demandés : 3
Lieu de travail : Louvain

Job description :

La BPO garantit à ses clients militaires et non-militaires un ravitaillement rapide et continu en produits pétroliers.

Le travail s'effectue par équipe de deux dans la salle de Contrôle central à Louvain et par shift de 12 heures. L'équipe est constituée de 14 Operations Engineers.

Votre Profil

  • Diplôme : Bachelier ou Master avec un diplôme de préférence à orientation technique
  • Connaissances linguistiques :
    • Bonne connaissance des 2 langues (N & F)
    • Bonne connaissance de l'anglais
  • Connaissances en informatique :
    • Bonne connaissance de MS Office
  • Qualités personnelles
    • Avoir une approche pratique et un bon sens dans la résolution de problèmes
    • Avoir le sens de l'organisation et de la coordination
    • Travailler de manière autonome
    • Pouvoir fonctionner dans un environnement à prédominance militaire
    • Pouvoir fonctionner dans un environnement international
  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union Européenne ou de l'OTAN
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail

 

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • La possibilité d'un travail varié et épanouissant dans un environnement rempli de défis.
  • Vous suivrez une formation interne "on the job" pendant les six premiers mois.
  • Dans notre organisation, l'évolution de carrière est possible.
  • Nous vous offrons des conditions de travail attractives. Vous pouvez bénéficier du transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail et d'une assurance hospitalisation.
  • Date probable d'entrée en service : ASAP

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Technician ElectroMec

Nombre de postes demandés : 1

Lieu de travail : Louvain

Job description :

Le Technician ElectroMec travaille au sein de l'équipe Automation & Instruments. 

Tasks :

  • Réparer, tester et maintenir en service les circuits de mesure, de contrôle et de commande des équipements électriques et mécaniques
  • Commander du matériel dans SAP (software)
  • Se spécialiser des les sous-domaines suivants :
    • électricité générale courant continu & basse tension (24V DC - 230V AC)
    • instrumentation
  • Assurer la permanence technique (rôle de permanence)

Votre Profil :

  • Diplôme :
    • Minimum un diplôme de l'enseignement secondaire technique (électronique/électricité)
  • Langues :
    • Bonne connaissance des 2 langues nationales
    • Connaître l'anglais est un plus
  • Informatique :
    • Bonne connaissance de MS Office
  • Avoir un permis BE et de préférence, C ou CE
  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN.
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournisr au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail.

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • La possibilité d'un travail varié et épanouissant dans un environnement rempli de défis.
  • Vous suivrez une formation interne "on the job" pendant les six premiers mois.
  • Nous vous offrons des conditions de travail attractives. Vous pouvez bénéficier du transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail et d'une assurance hospitalisation.
  • Date probable d'entrée en service : ASAP

Contact :

Technician ElectroMec

Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Louvain

Job description :

Le Technician ElectroMec travaille au sein de l'équipe Automation & Instruments. 

Votre Profil

  • Diplôme :
    • Minimum un diplôme de l'enseignement secondaire technique (électronique/électricité)
  • Langues :
    • Bonne connaissance des 2 langues nationales
    • Connaître l'anglais est un plus
  • Informatique :
    • Bonne connaissance de MS Office
  • Avoir un permis BE et de préférence, C ou CE
  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN.
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournisr au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail.
Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • La possibilité d'un travail varié et épanouissant dans un environnement rempli de défis.
  • Vous suivrez une formation interne "on the job" pendant les six premiers mois.
  • Nous vous offrons des conditions de travail attractives. Vous pouvez bénéficier du transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail et d'une assurance hospitalisation.
  • Date probable d'entrée en service : ASAP

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Chief Workshop Automation & Instruments

Nombre de postes demandés : 1

Lieu de travail : Louvain

Job description :

Il/elle dirige l'équipe "Automation & Instruments".

Tasks :

  • Assurer l'entretien des PLC (Programmable Logic Controller), de l'instrumentation et des centrales d'alarme incendie
  • Commander du matériel dans SAP (software)
  • Etre spécialisé dans les domaines suivants :
    • électronique
    • électricité générale courant continu et basse tension (24V DC - 230V AC)
    • PLC (Hardware - MACQ)
    • instrumentation
  • Assurer la permanence technique (rôle de permanence)

Votre Profil :

  • Diplôme :
    • Minimum un diplôme de l'enseignement secondaire technique (électromécanique/électricité)
  • Langues :
    • Bonne connaissance des 2 langues nationales
    • Bonne connaissance de l'anglais
  • Informatique :
    • Bonne connaissance de MS Office
    • Connaissance de SAP
  • Avoir un permis BE ou C 
  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN.
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournisr au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail.

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • La possibilité d'un travail varié et épanouissant dans un environnement rempli de défis.
  • Vous suivrez une formation interne "on the job" pendant les six premiers mois.
  • Nous vous offrons des conditions de travail attractives. Vous pouvez bénéficier du transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail et d'une assurance hospitalisation.
  • Date probable d'entrée en service : ASAP

Contact :

 

Chief Workshop Automation & Instruments

Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Louvain

Job description :

Il/elle dirige l'équipe "Automation & Instruments".

Votre Profil

  • Diplôme :
    • Minimum un diplôme de l'enseignement secondaire technique (électromécanique/électricité)
  • Langues :
    • Bonne connaissance des 2 langues nationales
    • Bonne connaissance de l'anglais
  • Informatique :
    • Bonne connaissance de MS Office
    • Connaissance de SAP
  • Avoir un permis BE ou C 
  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN.
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournisr au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail.
Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • La possibilité d'un travail varié et épanouissant dans un environnement rempli de défis.
  • Vous suivrez une formation interne "on the job" pendant les six premiers mois.
  • Nous vous offrons des conditions de travail attractives. Vous pouvez bénéficier du transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail et d'une assurance hospitalisation.
  • Date probable d'entrée en service : ASAP

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Expert Matériel Pipeline

Nombre de postes demandés : 1

Lieu de travail : Louvain

Job description :

Responsable du matériel spécifique au réseau pipeline (vannes,brides, vannes de régulation, filtres,...)

Tasks :

  • Surveiller l'état et les performances du matériel mécanique et assurez un fonctionnement optimal.
  • Déterminer la politique de maintenance et de remplacement du matériel
    • Gérer les budgets
    • Acheter le matériel nécessaire
    • Rédiger les directives nécessaires
  • Déterminer la politique d'utilisation.
  • Gérer les équipes de maintenance
  • Participer à un rôle de permanence technique 

Votre Profil :

  • Diplôme : Master ou Bachelor (Mécanique) ou expérience équivalente
  • Connaissance informatique :
    • Bonne connaissance de MS Office
  • Langue :
    • Connaissance de la 2ème langue nationale
  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • La possibilité d'un travail varié et épanouissant dans un environnement rempli de défis.
  • Vous suivrez une formation interne "on the job" pendant les six premiers mois.
  • Nous vous offrons des conditions de travail attractives. Vous pouvez bénéficier du transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail et d'une assurance hospitalisation.
  • Date probable d'entrée en service : ASAP

Contact :

Expert Matériel Pipeline

Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Louvain

Job description :

Responsable du matériel spécifique au réseau pipeline (vannes,brides, vannes de régulation, filtres,...)

Votre Profil

  • Diplôme : Master ou Bachelor (Mécanique) ou expérience équivalente
  • Connaissance informatique :
    • Bonne connaissance de MS Office
  • Langue :
    • Connaissance de la 2ème langue nationale
  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union européenne ou de l'OTAN
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail
Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • La possibilité d'un travail varié et épanouissant dans un environnement rempli de défis.
  • Vous suivrez une formation interne "on the job" pendant les six premiers mois.
  • Nous vous offrons des conditions de travail attractives. Vous pouvez bénéficier du transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail et d'une assurance hospitalisation.
  • Date probable d'entrée en service : ASAP

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Assistant Business Manager

Nombre de postes demandés : 1

Lieu de travail : Louvain

Job description :

L'adjoint du Directeur commercial assiste le Directeur commercial dans les négociations, la conclusion et le suivi des contrats commerciaux de transport et de stockage de carburants dans la partie belge et luxembourgeoise du Central European Pipeline System (CEPS).

Tasks :

  • Faire rapport au Directeur commercial
  • Pouvoir remplacer à tout moment le Directeur commercial en cas d'absence
  • Assister le représentant belge dans les réunions commerciales internationales
  • Assister le Directeur commercial lors des négociations avec les clients commerciaux (compagnies pétrolières, traders et compagnies aériennes)
  • Etablir et conclure des contrats commerciaux
  • Suivre les contrats commerciaux en collaboration avec le CEPS et le département Exploitation de la BPO (Belgian Pipeline Organisation)
  • Traiter les problèmes, liés aux contrats commerciaux, en collaboration avec le CEPS et BPO
  • Informer et tenir au courant le Directeur commercial et la Direction BPO de l'évolution des contrats commerciaux et des activités qui y sont liées
  • De sa propre initiative ou par ordre du Directeur commercial ou du Directeur BPO, exécuter des études de marché et d'autres études en rapport avec le marché du carburant
  • Assister le Directeur commercial dans les audits internes au sein de la BPO sur ordre du Directeur BPO
  • Auditer annuellement le laboratoire de la BPO

Votre Profil :

  • Niveau d'études et formation
    • Niveau minimum Bachelor (de préférence en économie/sciences commerciales)
    • Formation d'auditeur interne (sous réserve)
  • Connaissances linquistiques
    • bonne connaissance des 2 langues (N & F)
    • anglais: courant (très bien) (comparable au niveau CEFR B2)
  • Connaissances en informatique 
    • MS Office
    • Spreadsheet (Excel): très bonne connaissance
  • Qualifications souhaitables
    • Maîtriser les techniques de négociation
  • Qualités personnelles
    • Avoir le sens de l'organisation et de la coordination
    • Travailler de manière autonome
    • Pouvoir collaborer avec les autres
    • Avoir de l'intérêt pour le travail administratif
    • Pouvoir fonctionner dans un environnement à prédominance militaire
    • Pouvoir fonctionner dans un environnement international
  • Contacts professionnels
    • Contacts avec des entreprises civiles (compagnies pétrolières, traders et compagnies aériennes)
    • Contacts externes au niveau international
    • Contacts avec d'autres services au sein de la Défense
  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union Européenne ou de l'OTAN
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • La possibilité d'un travail varié et épanouissant dans un environnement rempli de défis. 
  • Vous suivrez une formation interne "on the job".
  • Nous vous offrons des conditions de travail attractives
  • Vous bénéficiez du transport public gratuit entre votre domicile et votre lieu de travail ainsi que d'une assurance hospitalisation
  • Date probable d'entrée en service: 01 mars 2023

Contact :

Assistant Business Manager

Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Louvain

Job description :

L'adjoint du Directeur commercial assiste le Directeur commercial dans les négociations, la conclusion et le suivi des contrats commerciaux de transport et de stockage de carburants dans la partie belge et luxembourgeoise du Central European Pipeline System (CEPS).

Votre Profil

  • Niveau d'études et formation
    • Niveau minimum Bachelor (de préférence en économie/sciences commerciales)
    • Formation d'auditeur interne (sous réserve)
  • Connaissances linquistiques
    • bonne connaissance des 2 langues (N & F)
    • anglais: courant (très bien) (comparable au niveau CEFR B2)
  • Connaissances en informatique 
    • MS Office
    • Spreadsheet (Excel): très bonne connaissance
  • Qualifications souhaitables
    • Maîtriser les techniques de négociation
  • Qualités personnelles
    • Avoir le sens de l'organisation et de la coordination
    • Travailler de manière autonome
    • Pouvoir collaborer avec les autres
    • Avoir de l'intérêt pour le travail administratif
    • Pouvoir fonctionner dans un environnement à prédominance militaire
    • Pouvoir fonctionner dans un environnement international
  • Contacts professionnels
    • Contacts avec des entreprises civiles (compagnies pétrolières, traders et compagnies aériennes)
    • Contacts externes au niveau international
    • Contacts avec d'autres services au sein de la Défense
  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union Européenne ou de l'OTAN
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail
Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

  • La possibilité d'un travail varié et épanouissant dans un environnement rempli de défis. 
  • Vous suivrez une formation interne "on the job".
  • Nous vous offrons des conditions de travail attractives
  • Vous bénéficiez du transport public gratuit entre votre domicile et votre lieu de travail ainsi que d'une assurance hospitalisation
  • Date probable d'entrée en service: 01 mars 2023

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Assistant Product Accountant

Nombre de postes demandés : 1

Lieu de travail : Louvain

Job description :

Vous effectuez principalement des opérations et des transactions administratives, comptables et financières, en tenant compte de la réglementation en vigeur. L'équipe de comptabilité des produits est composée de deux personnes. 

Tasks :

  • Comptabilité journalière des produits pompés
    • Préparation des documents (livraison, transferts, etc.) dans le programme comptable;
    • Préparation des rapport quotidiens et mensuels;
    • Comptabilité du stockage (réservoirs + pipelines);
    • Reporting de la comptabilité au CEPS PO.
  • Douanes - EMCS
    • Validation des volumes reçus des différentes raffineries;
    • Importation de volumes livrés depuis les aéroports, les dépôts civils et les bases militaires;
    • Suivi et vérification des e-AD des chargements de camions.
  • Factures et comptes courants
    • Examiner les factures des clients du CEPS PO;
    • Vérification des comptes courants;
    • Facturation du dépôt des heures d'ouvertes (exceptionnelles).
  • Statistiques, documentation, varia
    • Gérer les statistiques de données;
    • Les réceptions, le transport, le stockage, les livraisons de carburant par les dépôts de BPO peuvent donner lieu à des profits et des pertes. Ceux-ci sont analysés;
    • Commande de carburant pour l'armée belge;
    • Commande d'additifs;
    • Gestion des stocks avec le programme Ilias;
    • Autres tâches administratives.

Votre Profil :

  • Diplôme: 3ème degré de l'enseignement secondaire, de préférence dans une orientation administrative (comptabilité)
  • Connaissances linguistiques: néerlandophone ou francophone avec une connaissance minimale de la deuxième langue nationale
  • Qualités personnelles:
    • Vous êtes analytique et précis
    • Vous aimez travailler de manière indépendante
  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union Européenne ou de l'OTAN
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail. 

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

La possibilité d'un travail varié et épanouissant dans un environnement rempli de défis.

Vous suivrez une formation interne "on the job" pendant les six premiers mois.

Dans notre organisation, l'évolution de carrière est possible.

Nous vous offrons des conditions de travail attractives. Vous pouvez bénéficier du transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, d'une assurance hospitalisation et des titres repas.

Date probable d'entrée en service: ASAP

Contact :

DienstHRService@bpo-nato.be

Tel: 016/248.689

Assistant Product Accountant

Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Louvain

Job description :

Vous effectuez principalement des opérations et des transactions administratives, comptables et financières, en tenant compte de la réglementation en vigeur. L'équipe de comptabilité des produits est composée de deux personnes. 

Votre Profil

  • Diplôme: 3ème degré de l'enseignement secondaire, de préférence dans une orientation administrative (comptabilité)
  • Connaissances linguistiques: néerlandophone ou francophone avec une connaissance minimale de la deuxième langue nationale
  • Qualités personnelles:
    • Vous êtes analytique et précis
    • Vous aimez travailler de manière indépendante
  • Etre de nationalité belge ou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union Européenne ou de l'OTAN
  • Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire)
  • Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail. 
Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

La possibilité d'un travail varié et épanouissant dans un environnement rempli de défis.

Vous suivrez une formation interne "on the job" pendant les six premiers mois.

Dans notre organisation, l'évolution de carrière est possible.

Nous vous offrons des conditions de travail attractives. Vous pouvez bénéficier du transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, d'une assurance hospitalisation et des titres repas.

Date probable d'entrée en service: ASAP

Contact

DienstHRService@bpo-nato.be

Tel: 016/248.689

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Analyst Line Inspection (fonction à mi-temps)

Nombre de postes demandés : 1

Lieu de travail : Louvain

Job description :

Analyste de l'inspection des lignes pour l'analyse, le suivi, le traitement et le contrôle des demandes de travaux de tiers, à proximité des conduites de la BPO.

Tasks :

Fonctions principales:

  • En 1ère instance, rapporter à l'analyste principal de l'inspection des lignes. En 2ème instance, rapporter au chef (Officier Supérieur) du département "Third Party Interference, Prevention & Environment".
  • Importer et traiter les demandes des tiers qui arrivent via le système électronique (KLIM-CICC/KLIP), les lettres et courriels dans le système informatique spécifique AGIS ("Administrative and Geografic Information System"). Toutes les demandes des régions sont enregistrées et traitées au siège central de Louvain. Le traitement se déroule dans la langue du demandeur (néerlandais ou français).
  • Formuler une réponse au demandeur ou faire parvenir la demande à l'inspecteur de ligne compétant pour actions complémentaires. Les réponses doivent cadrer dans les obligations légales des tiers (entrepreneurs, particuliers, communes, etc.) afin de pouvoir exécuter leurs travaux de manière sécurisée.
  • Fournir l'information aux demandes (appels téléphoniques, courriels, etc.) concernant les travaux à proximité du pipeline y compris les questions relatives au cadre législatif.
  • Filtrer les observations des inspections aériennes par degré d'urgence et ensuite les enregistrer dans le système informatique.
  • Faire en sorte d'avoir une occupation permanente du service pendant les heures de service.
  • Après une période de formation pouvoir passer à travailler de façon indépendante.

Fonctions additionnelles:

  • Assister à améliorer des procédures internes et externes (méthodes de travail, directives légales de sécurité, etc.), comme pour le système informatique AGIS.
  • Fournir un support en cas d'incidents sur le réseau pipeline de la BPO.
  • Apporter un soutien à la gestion de statistiques (annonces, demandes, infractions, inspections aériennes, etc.) et aux activités administratives complémenaires.

Votre Profil :

Diplôme: 3ème degée de l'enseignement secondaire

Connaissances linguistiques: 

  • Bonne connaissance de la deuxième langue nationale (néérlandais ou français)
  • La connaissance de l'anglais est un plus
  • Possibilité de suivre des cours de langues

Connaissances en informatique:

  • Bonne connaissance de MS Office (Word, Excel,...)
  • Savoir chercher et exploiter des données online de manière fluide

Avoir un permis B

Qualités personelles:

  • Discrétion et fiabilité
  • Indépendance
  • Gestion du stress
  • Ponctualité
  • Communicatif
  • Expérience dans l'administration et dans la gestion électronique d'information.

Etre de nationalité belgeou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union Européenne ou de l'OTAN.

Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire).

Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail. 

 

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

La possibilité d'un travail varié et épanouissant dan un environnement repli de défis.

Vous suivrez une formation interne "on the job" pendant les six premiers mois. Vu le temps nécessaire à la familiarisation et au développement de l'expertise, une durée d'emploi d'au moins 5 ans est souhaitée.

Nous vous offrons des conditions de travail attractives. Vous pouvez bénéficier du transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, d'une assurance hospitalisation et des titres repas. Cette fonction ne donne pas droit aux indemnités OTAN.

Date probable d'entrée en service: ASAP

Contact :

DienstHRService@bpo-nato.be

Tel: 016/248.689

Analyst Line Inspection (fonction à mi-temps)

Nombre de postes demandés : 1
Lieu de travail : Louvain

Job description :

Analyste de l'inspection des lignes pour l'analyse, le suivi, le traitement et le contrôle des demandes de travaux de tiers, à proximité des conduites de la BPO.

Votre Profil

Diplôme: 3ème degée de l'enseignement secondaire

Connaissances linguistiques: 

  • Bonne connaissance de la deuxième langue nationale (néérlandais ou français)
  • La connaissance de l'anglais est un plus
  • Possibilité de suivre des cours de langues

Connaissances en informatique:

  • Bonne connaissance de MS Office (Word, Excel,...)
  • Savoir chercher et exploiter des données online de manière fluide

Avoir un permis B

Qualités personelles:

  • Discrétion et fiabilité
  • Indépendance
  • Gestion du stress
  • Ponctualité
  • Communicatif
  • Expérience dans l'administration et dans la gestion électronique d'information.

Etre de nationalité belgeou avoir la nationalité d'un état membre de l'Union Européenne ou de l'OTAN.

Avoir un comportement irréprochable (preuve à fournir au moyen de l'extrait du casier judiciaire).

Etre déclaré médicalement apte par le médecin du travail. 

 

Cloture des candidatures :

Ce que nous vous offrons :

La possibilité d'un travail varié et épanouissant dan un environnement repli de défis.

Vous suivrez une formation interne "on the job" pendant les six premiers mois. Vu le temps nécessaire à la familiarisation et au développement de l'expertise, une durée d'emploi d'au moins 5 ans est souhaitée.

Nous vous offrons des conditions de travail attractives. Vous pouvez bénéficier du transport public gratuit entre votre domicile et le lieu de travail, d'une assurance hospitalisation et des titres repas. Cette fonction ne donne pas droit aux indemnités OTAN.

Date probable d'entrée en service: ASAP

Contact

DienstHRService@bpo-nato.be

Tel: 016/248.689

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